ANDARTA PICTURES

Bourg-lès-Valence
Arts, culture et divertissement

Avis ANDARTA PICTURES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANDARTA PICTURES ?

Que voulez-vous savoir sur ANDARTA PICTURES ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Je recommande cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-04-22
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Après un stage de 4 mois au sein de l'entreprise, j'en ressors avec un contrat, et un gain d'expérience énorme. Équipe agréable et motivante, qui nous pousse à l'initiative et à l'autonomie. Le traitement du personnel est appréciable.

yann

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? quel est votre salaire mensuel?

Grégory

Y a-t-il une formation supplémentaire?

Maëva

Je sors d’un master et j’ai le niveau cadre. Actuellement, je suis rémunérée 110€/j.

Maëva

Je suis employé en tant qu’assistante de production et chargée de communication. Je sors d’une école d’audiovisuel donc ma formation était au point. Mais il est nécessaire d’être ouvert aux évolutions et à l’apprentissage.

Date de l'expérience: 2021-04-22

Le traitement du personnel est appréciable.

helene

Quelle est la relation des employés avec l'employeur?

ludivine

en cas de problème, pouvez-vous compter sur le soutien d'autres employés?

Maëva

L’ambiance est très conviviale, et familiale. Chacun se retrouve le midi pour déjeuner, ensemble.

Maëva

La relation est très bonne, la direction est à l’écoute et flexible.

Maëva

Nous nous soutenons, et il est agréable d’y travailler.

Angélique

Pouvez-vous mettre en œuvre vos propres idées et projets dans ce travail ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez ANDARTA PICTURES ?

Comment ANDARTA PICTURES réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Les gens à Bourg-lès-Valence sont-ils investis et passionnés par leur travail? Le métier de commercial c'est un poste dans lequel on ne s'ennuie pas?

L'entreprise ANDARTA PICTURES à Bourg-lès-Valence accepte des personnes sans expérience? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ANDARTA PICTURES ou dans TEAMTO BOURG-LES-VALENCE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ANDARTA PICTURES?

Près de ANDARTA PICTURES est EG SOL AUVERGNE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Salut les amis! Ma note de cet employeur est a 2

ANDARTA PICTURES recrute actuellement un nouveau Animateur 2d-3d. C'est peut-être toi?

Décorateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANDARTA PICTURES.

ANDARTA PICTURES Questions fréquentes