LIC

Brétigny-sur-Orge

Avis LIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIC ?

Que voulez-vous savoir sur LIC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans LIC entre 1400 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans LIC?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4600 €. Comment LIC paye-elle?

Est-ce que intégration à Brétigny-sur-Orge est-elle facile? Il faut savoir bien parler anglais?

Est-il vrai que LIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a une offre d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e52eec9224c39b6&fccid=249bac6dbefe58af&vjs=3 dans cette entreprise. Avez-vous vu?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce possible de gagner beaucoup chez LIC? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LIC a-t-elle subies?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLIC ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

LIC recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LIC Questions fréquentes