OEUVRES AUGUSTINES ST YVES

4 RUE ADOLPHE LERAY, 35000 RENNES
SIREN: 302819784 SIRET: 30281978400018 Téléphone: +33 2 99 26 26 00
Soins de santé

Avis OEUVRES AUGUSTINES ST YVES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OEUVRES AUGUSTINES ST YVES ?

Que voulez-vous savoir sur OEUVRES AUGUSTINES ST YVES ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-11

Bonjour. Qui était qui était déjà hospitalisé dans la clinique St Yves ou peut-être quelqu'un qui vous connaissez était hospitalisé là-bas ? Leur service ce sont des services de la bonne qualité ? Connaissez-vous cette clinique ?

Notre entreprise vous attend. Lisez notre offre d'emploi. N'oubliez pas de nous contacter via jooble

Quel hôpital traite mieux les gens, en OEUVRES AUGUSTINES ST YVES ou CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?

Avez-vous peur que OEUVRES AUGUSTINES ST YVES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Souhaitez-vous travailler dans notre entreprise OEUVRES AUGUSTINES ST YVES à Rennes? Nous attendons vos candidatures du 2020-11-29. Bonne chance!

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans OEUVRES AUGUSTINES ST YVES?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre OEUVRES AUGUSTINES ST YVES à Rennes? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

OEUVRES AUGUSTINES ST YVES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (H/F), CUISINIER (H/F) (20k € a 23k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (1 737 € a 1 900 €)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez OEUVRES AUGUSTINES ST YVES ? Ajoutez une opinion!

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER ou en OEUVRES AUGUSTINES ST YVES?

Je sais que EDITIONS EPOPEE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à OEUVRES AUGUSTINES ST YVES?

Chez OEUVRES AUGUSTINES ST YVES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKLMAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

OEUVRES AUGUSTINES ST YVES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DJGKAGENT DE BLANCHISSERIE H/f.

OEUVRES AUGUSTINES ST YVES Questions fréquentes