ENERGIE JEUNES

12 RUE LORD BYRON, 75008 PARIS 8
SIREN: 520026055 SIRET: 52002605500035 Téléphone: +33 6 59 49 63 46
Éducation

Avis ENERGIE JEUNES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ENERGIE JEUNES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE JEUNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Romane
Date de l'expérience: 2021-03-19

Bonjour j'ai travailler la bas pendant 6 ans c t top j'ai arrêter pr les horaires contraignante ayant eu un enfant j'ai du faire un choix maintenant il va à l'école donc je sui libre Merci à vous

avantages

Bonne ambiance

inconvénients

Horaire contraignante

Philippe

Bonjour. après 6 ans toujours des mêmes problèmes ? pas de changement ?

Cédric

Je cherche du travail quand même. vous avez des puvertures ?

Ils écrivent que ENERGIE JEUNES offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise VALDEVY l'offre également?

Est-il vrai que ENERGIE JEUNES s'occupe de l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants?

Veuillez me dire s'il y a un code vestimentaire dans cette entreprise ENERGIE JEUNES a Paris 08 Élysée dans le poste coordinateur
Merci

Est-il vrai que ENERGIE JEUNES a plus d'heures supplémentaires que dans LDB MICA RESEARCH, qui est à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LYCEE SUP ou ENERGIE JEUNES?

Les gens de ENERGIE JEUNES partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous mettre en pratique vos compétences et d’évoluer dans ENERGIE JEUNES? Le poste Responsable de la communication H/F vous attend

margot

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

laurent

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

margot

Merci pour la correction dans ce cas.

les activités de conseil en orientation scolaire fait-elle partie de ENERGIE JEUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les heures d'ouverture du secrétariat ENERGIE JEUNES pendant les vacances?

Je viens de poser ma candidature pour le travail de Directeur adjoint contrôle de gestion, moyens généraux et achats F/H chez ENERGIE JEUNES à Arcueil. Savez-vous quelles sont des conditions?

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez ENERGIE JEUNES et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Pouvez-vous recommander où chercher un emploi pour les personnes qui connaissent powerpoint?

ENERGIE JEUNES recrute récemment pour des postes :

Directeur/Directrice Adjoint(e) des Services Centraux F/H, Stage de Master en Psychologie Sociale Appliquée

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENERGIE JEUNES? Faites-nous savoir!

Responsable Des Opérations Région Occitanie Languedoc Roussillon F/H - ENERGIE JEUNES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ENERGIE JEUNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENERGIE JEUNES Questions fréquentes