PECHEUR COM

SIREN: 451858385 SIRET: 45185838500045 Téléphone: +33 6 48 30 36 34
Évaluation 2.3/5

Avis PECHEUR COM

2.3

Où se trouve pêcheur com ?

Que voulez-vous savoir sur PECHEUR COM ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-08-28

je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté.

leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser.

Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu.

Pensez au service après vente avant d'acheter

Laetitia

Est ce que cette appareil n'avait pas de garantie ? N y avait il pas un défaut de réparation sur cette appareil ?

Bill Boquet
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'aurais dû écouter les nombreux avis négatifs sur ce site, très déçu par la qualité du produit reçu, la moitié de mes vers sont arrivés morts et en retard, les survivants sont en mauvaise santé.

Noah

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous avez rendu ou signalé les produits défectueux?

marco
Date de l'expérience: 2021-07-19

Canne reçu par 2 fois avec scion casse !!!!!! Emballage pas du tout adapté pour du matériel en carbone Très déçu
pas pro du tout !!

Fatima

avez-vous essayé de faire une réclamation sur ce produit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Escrocs

Pellette

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser ainsi?

Olivier

Escrocs

Olivier

Des gros charlatans...
Le stock n’est pas jour pour vous inciter à faire une commande puis le jour du départ il vous envoi un mail en vous disant que il y’a une rupture de stock ....il savent très bien que vous commanderez d’autres articles pour les frais de port
Il vous remboursent et vous n’avez pas votre matériel donc perte de temps
Et ensuite ils bloquent vos avis
Technique de vente d’escrocs (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin

lola
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs se sont plaints de la qualité des produits de PECHEUR COM et du service après-vente. Que pensez-vous de leurs expériences ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Il y a une entreprise SERRURERIE FERRONNERIE GANNATOISE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PECHEUR COM?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans PECHEUR COM?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PECHEUR COM. Quelqu'un peut le confirmer?

karine

Que pouvez-vous dire de PECHEUR COM? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

léo

PECHEUR COM est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société rh@pecheur.com.

karine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Il existe l’interdiction de fumer chez PECHEUR COM ?

L'entreprise PECHEUR COM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EZENGO?

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de PECHEUR COM.

PECHEUR COM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) Du Pricing Chasse (H/F).

PECHEUR COM Questions fréquentes