MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI

Saint-Gilles-les-Bois
SIREN: 402022404 SIRET: 40202240400030 Téléphone: +33 6 32 44 89 53
Agriculture

Avis MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI

Recommandez-vous MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI ?

Nicky
Date de l'expérience: 2021-08-04

Plus jamias

Alex

Bonjour Nicky, ce qui vous est arrivé ? Étiez-vous client ?

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Non
Le travail dans MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Louis

L'ambiance est bonne ? Pouvez-vous compter sur l'aide de l'équipe ou du manager ? Je pense déposer mon CV.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI?

Date de l'expérience: 2021-07-29

smic ???

Paul

Y a-t-il une adresse e-mail où je peux envoyer mon CV pour examen ?

Alice

Les employés ne gagnent que le SMIC ? Ce monsieur embauche des employés ?

J'ai envie de savoir si LB FINANCES, comme MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI, vend des boutures des plantes?

Est-il vrai qu'en AR PENITI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Gilles-les-Bois se ferment?

Est-ce que vous aimeriez travailler en tant que pépiniériste dans notre entreprise de Saint-Gilles-les-Bois? Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FPLN

pierre

Combien vais-je gagner en tant que pépiniériste dans MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

raphael

1600 est une telle moyenne, mais à MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/pepinieriste.

pierre

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR ERIC BODIOU ou dans MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI?

J'aimerais savoir quelles boutures MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI attend votre commentaire honnête.

Dans quelle ville étiez-vous lors de l'entretien- à Saint-Gilles-les-Bois? Je me demande si cela vaut même la peine de soumettre un CV?

L'entreprise MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

La branche de MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI à Saint-Gilles-les-Bois recherche un nouveau employé pour le poste de Pépiniériste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MONSIEUR PRZEMYSLAW ROGALSKI Questions fréquentes