BATI PRO 63

Clermont-Ferrand
SIREN: 509413084 SIRET: 50941308400039 Téléphone: +33 4 73 31 23 97

Avis BATI PRO 63

Quel est le capital social de l'entreprise BATI PRO 63 ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PRO 63 ?

L. A
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il y a eu de nombreuses difficultés sur la maison qui jusqu'à la étaient assumées.
Aujourd'hui, on nous répond que ce n'est pas de la faute de l'entreprise mais des sous-traitants or nous avons payé batipro 63 et non les sous traitants.
Batipro refuse de payer un de ses sous-traitants pour au moins nous donner un accès provisoire à notre maison.
A noter que Batipro 63 n'existerait plus, que cette entreprise a été reprise par les mêmes gérants, disposent du même local commercial mais s'appellerait batipro construction.
Comprenez ce que vous voulez mais nous devons jongler avec toutes les assurances et magouilles juridiques.

PS : tous les commentaires sont effacés par l'entreprise. Dommage que les futurs clients ne soient pas mis au courant

M.J.
Date de l'expérience: 2023-09-01

Batipro aujourd'hui repris avec la même équipe issue de Batipro en liquidation judiciaire...????!!!!!! Tout est dit. Merci l équipe Batipro pour votre i...........et m........... Chacun comprendra ce qu il veut !!!!!

Pensez-vous que BATI PRO 63 devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ENDUIT PLUS 63 que dans BATI PRO 63?

BATI PRO 63 attend vos candidatures du 2022-09-04. Si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOMEBAT qu'en BATI PRO 63?

Pas loin ,il se trouve BOWLING BBOWL CENTER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BATI PRO 63?

La situation dans BATI PRO 63 est-elle différente de celle de Clermont-Ferrand par rapport à virus

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez BATI PRO 63.

En BATI PRO 63 ils ont actuellement besoin de Responsable Administratif / Administrative.

BATI PRO 63 Questions fréquentes