PET'S SERVICE 974

Évaluation 4.3/5

Avis PET'S SERVICE 974

2 abonnés
4.3

Comment devenir pet sitter particulier ?

Que voulez-vous savoir sur PET'S SERVICE 974 ?

Veronique
Date de l'expérience: 2023-10-03

*, une pet Sitter formidable , qui s'est occupée de nos trois toutous avec professionnalisme et amour :)

Anissa
Date de l'expérience: 2023-02-12

Nous faisons systématiquement appel à Mary de Pet's Service 974 pour notre chat pour nos absences, depuis plus d'1 an et demi. Une chose est sûre, nous l'a recommandons les yeux fermés pour vos prochaines vacances !

Axel

Merci. Mon chat est très stressé par notre absence et a peur des autres. J'ai peur de le quitter. Le personnel de cet endroit s'occupera d'un tel animal de compagnie avec le douceur et empathie ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très belle expérience avec pets services 974
Très professionnel,toujours à l'écoute et soucieux du bien être de votre animal en votre absence.. coucou a fred

Claudie

@Bob, combien de temps peut-on laisser notre animal chez eux svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives de PET'S SERVICE 974, soulignant le professionnalisme, l'amour et l'écoute offerts aux animaux de compagnie. Quels services spécifiques avez-vous utilisés avec PET'S SERVICE 974 et quels sont les aspects qui vous ont le plus impressionné ?

Comment les employés de PET'S SERVICE 974 sont-ils encouragés à respecter les règles de sécurité ?

Quels sont les avantages clés que PET'S SERVICE 974 tire de ses relations et de son réseau professionnel?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans PET'S SERVICE 974 ?

L'entreprise SYMARS TECHNOLOGY forme régulièrement ses employés comme elle le fait PET'S SERVICE 974?

Autant que je sache, SYMARS TECHNOLOGY et PET'S SERVICE 974 sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PET'S SERVICE 974?

PET'S SERVICE 974 Questions fréquentes