AZAIS ET POLITO

Sète
SIREN: 632680302 SIRET: 63268030200031

Avis AZAIS ET POLITO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZAIS ET POLITO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZAIS ET POLITO ?

maminou
Date de l'expérience: 2023-09-21

Excellente soupe de poissons, sa rouille et ses croutons

Anne-Sophie

Bonjour @maminou pouvez vous svp me dire a part les soupes de poissons que proposent ils d'autre ?

Êtes-vous content des conditions de travail chez AZAIS ET POLITO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Apparemment, dans AZAIS ET POLITO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TIELLES DASSE, n'est-ce pas?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de AZAIS ET POLITO? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AZAIS ET POLITO ou TIELLES DASSE, qu'en pensez-vous?

Est-ce que TIELLES DASSE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que AZAIS ET POLITO?

Pensez-vous que AZAIS ET POLITO offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

J'aimerais savoir si AZAIS ET POLITO a aussi le saumon en conserve dans son offre?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien AZAIS ET POLITO de Sète? qqn de vous y travaille? au début de votre travail, avec quoi avez-vous eu le plus de difficultés?

coralie

On suppose que AZAIS ET POLITO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jeremy

64 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

coralie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.azais-polito.fr.

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de AZAIS ET POLITO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les prix chez AZAIS ET POLITO sont satisfaisants

AZAIS ET POLITO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Communication pour la première fois.

AZAIS ET POLITO Questions fréquentes