ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE

2.9

Comment entrer dans une Ecole de pâtisserie ?

Que voulez-vous savoir sur ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kww
Date de l'expérience: 2022-01-22

Ecole élitiste et chefs imbus de leur personne… Je déconseille fortement !

Victoria

Bonjour Kww, à part l'ambiance élitiste, comment trouvez-vous le niveau de l'enseignement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-22

Bidon vraiment, fuyez

Louise

Avez-suivi leur formation? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci d'avance

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE qu'en INSTITUT ANWAR?

Le processus de recrutement dans ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE prend-il moins de temps que dans INSTITUT ANWAR?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES ou ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE, a des employés plus heureux?

Les autorités de Yssingeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous travaillez chez ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE depuis longtemps? Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

jérémy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE en tant que cuisinier?

justine

Le recrutement est en cours chez ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE. C'est une entreprise solide, donc oui

jérémy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Voudriez-vous travailler à Yssingeaux? Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LNHD Bonne chance à vous!

ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial - formation professionnelle continue H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF-FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE FORMATION (H/F)

ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Vie Étudiante Nationale Et Internationale (H/F).

Chef Pâtissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE.

ENSP ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE Questions fréquentes