CARROSSERIE MAURICE

Bouc-Bel-Air
SIREN: 353769888 SIRET: 35376988800010 Téléphone: +33 7 77 70 52 02
Automobile

Avis CARROSSERIE MAURICE

Pourquoi la carrosserie ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE MAURICE ?

Procida
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je recommande la carrosserie ************* pour leurs efficacités, délais des travaux rapides, Acceuil de son personnel super, propreté du véhicule à la restitution, allez y les yeux fermés !
Appelez, les filles très gentilles au téléphone très rassurantes et efficaces!
Sms avec application pour voir l’avancement des travaux 👍🏻bravo

Marie

Leur service sont ils disponible même les week-ends ? Serait il également possible de s'acheter un véhicule d'occasion chez eux ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CARROSSERIE MAURICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en FICA SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CARROSSERIE MAURICE. C'est vrai?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CARROSSERIE MAURICE ou en C P M AUTO?

Lorsque je postule pour un emploi dans CARROSSERIE MAURICE, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

margot

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 353769888?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez CARROSSERIE MAURICE. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

L'entreprise CARROSSERIE MAURICE recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

Attention, nouvelle offre de CARROSSERIE MAURICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

CARROSSERIE MAURICE Questions fréquentes