EHPAD EUGENE ROMAINE

1 IMPASSE DES TROENES, 23600 BOUSSAC
Soins de santé

Avis EHPAD EUGENE ROMAINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD EUGENE ROMAINE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD EUGENE ROMAINE ?

Nono
Date de l'expérience: 2024-04-10

Cadre de santé compétente au contraire du personnel qui pense cas eux et font tout pour ne rien faire

Leila

Est-ce une structure où le manque de motivation du personnel se fait vraiment ressentir ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EHPAD EUGENE ROMAINE à proximité de MENUISERIE CHAGNON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pas loin ,il se trouve MENUISERIE CHAGNON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EHPAD EUGENE ROMAINE?

Le siège social de l'entreprise EHPAD EUGENE ROMAINE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour EHPAD EUGENE ROMAINE. Et comment est l'opinion sur le travail dans EHPAD DE CHATEAUMEILLANT?

Quoi vous plaît le plus dans votre travail chez EHPAD EUGENE ROMAINE a Boussac en tant que aide soignante? Il y a des primes dans votre departement? merci bcp de vos reponses

recommandez-vous travailler dans l'entreprise EHPAD EUGENE ROMAINE? quel est votre avis sur le departement de Soins de santé?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que EHPAD EUGENE ROMAINE recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

EHPAD EUGENE ROMAINE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), ANIMATEUR SOCIAL / ANIMATRICE SOCIALE EN FOYER D'HÉBERGEMENT (H/F) (18k €/an)

Vous étiez un employé de la société EHPAD EUGENE ROMAINE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

EHPAD EUGENE ROMAINE recrute pour le poste de ADJT AU RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES ET DES TRAVAUX (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de EHPAD EUGENE ROMAINE de Boussac recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

EHPAD EUGENE ROMAINE Questions fréquentes