FERRIOT CRIC SA

Mussy-sur-Seine
SIREN: 310036314 SIRET: 31003631400014 Téléphone: +33 3 25 38 41 25

Avis FERRIOT CRIC SA

Les employés de l'entreprise FERRIOT CRIC SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FERRIOT CRIC SA ?

Est-il vrai que FERRIOT CRIC SA s'occupe de fabrication de cartes à jouer?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans FERRIOT CRIC SA ou ETSOIS BOIS?

FERRIOT CRIC SA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Le travail dans FERRIOT CRIC SA est-il aussi monotone que dans ETSOIS BOIS?

FERRIOT CRIC SA a besoin de nouveaux magasinières, êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? envoyez-nous votre CV via poleemploi

L'entreprise ENTREPRISE LEONARD est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FERRIOT CRIC SA?

william

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FERRIOT CRIC SA en tant que technicienne de maintenance industrielle?

grégory

Le recrutement est en cours chez FERRIOT CRIC SA. C'est une entreprise solide, donc oui

william

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Produisez-vous des jeux de société pour toute la famille?

J'ai entendu dire que fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées est l'un des domaines d'activité de FERRIOT CRIC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Absolument pas Ferriot cric est fabricant de jeux de société

tristan

concevez-vous aussi des jeux ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez FERRIOT CRIC SA? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFERRIOT CRIC SA ?

FERRIOT CRIC SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Massicotier Polyvalent H/f En Fabrique De Jouets pour la première fois.

FERRIOT CRIC SA Questions fréquentes