BAMBINS EN EVEIL

Choisy-le-Roi
Éducation

Avis BAMBINS EN EVEIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAMBINS EN EVEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAMBINS EN EVEIL ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-22

Etant assistante accueil petite enfance dans la structure je ne peux dire que de bons mots sur cette crèche et j'en ai vu pal mal d'autres! Les enfants sont adorables et les collègues se soutiennent mutuellement

J'ai entendu dire que ABITHEA CHOISY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BAMBINS EN EVEIL?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans BAMBINS EN EVEIL ainsi qu'en CRECHE TOUTINEL? Merci

Le taux de salaire de 1500 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BAMBINS EN EVEIL?

Est-ce que BAMBINS EN EVEIL offre du travail à distance face à COVID-19?

J'aimerais savoir plus d'infos sur BAMBINS EN EVEIL. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

BAMBINS EN EVEIL recrute récemment pour des postes :

Agent Polyvalent H/F, H/F Aide Auxiliaire de crèche, Educateur de jeunes enfants (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez BAMBINS EN EVEIL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

BAMBINS EN EVEIL Questions fréquentes