CARREDAS COMMUNICATION
Villeneuve-d'Ascq SIREN: 384493094 SIRET: 38449309400062 phone: 0660618541

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CARREDAS COMMUNICATION

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?
Le salaire chez CARREDAS COMMUNICATION est plus haut que 8 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur CARREDAS COMMUNICATION ?

CARREDAS COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Est-il vrai qu'on peut se rendre à CARAXO COM'EDIT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CARREDAS COMMUNICATION qui n'applique pas de telles pratiques ?
Dites-moi quelle entreprise : CARREDAS COMMUNICATION ou MEN S BOX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Votre opinion sur CARREDAS COMMUNICATION peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans CARREDAS COMMUNICATION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Quelles sont des conditions du travail chez CARREDAS COMMUNICATION? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CARREDAS COMMUNICATION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREDAS COMMUNICATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CARREDAS COMMUNICATION sont
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère CARREDAS COMMUNICATION?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CARREDAS COMMUNICATION.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur CARREDAS COMMUNICATION.
L'adresse du site Web est http://www.carredas.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CARREDAS COMMUNICATION.
Quel est le capital social de CARREDAS COMMUNICATION?
Capital social de CARREDAS COMMUNICATION est: 38 850 EUR. Consultez plus d'informations sur CARREDAS COMMUNICATION.
CARREDAS COMMUNICATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Prestashop / E-commerce F/H - Système, Réseaux (H/F) pour la première fois.