CARREDAS COMMUNICATION

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 384493094 SIRET: 38449309400062 Téléphone: +33 6 60 61 85 41
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CARREDAS COMMUNICATION

Combien l'entreprise CARREDAS COMMUNICATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CARREDAS COMMUNICATION ?

Kydi59
Employé
Date de l'expérience: 2012-04-26

Bonne expérience au sein de Carredas. Respecte ses employés et bonnes perspectives d'évolutions.

Mathis

Bonsoir, excusez moi de vous posé la question à savoir si vous êtes employé dans cette Entreprise… Alors ce que votre avis compte pour moi qui essai depuis un moment de trouver un emploi chez Eux .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec CARREDAS COMMUNICATION ou CARAXO COM'EDIT?

CARREDAS COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CARAXO COM'EDIT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CARREDAS COMMUNICATION qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dites-moi quelle entreprise : CARREDAS COMMUNICATION ou MEN S BOX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Votre opinion sur CARREDAS COMMUNICATION peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans CARREDAS COMMUNICATION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelles sont des conditions du travail chez CARREDAS COMMUNICATION? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CARREDAS COMMUNICATION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

CARREDAS COMMUNICATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Prestashop / E-commerce F/H - Système, Réseaux (H/F) pour la première fois.

CARREDAS COMMUNICATION Questions fréquentes