MDY

6 PLACE DU 8 MAI 1945, 78000 VERSAILLES
SIREN: 775708415 SIRET: 77570841500028 Téléphone: +33 1 39 24 17 17

Avis MDY

Quelle est l'adresse de l'entreprise MDY ?

Que voulez-vous savoir sur MDY ?

Franck Carole S.
Date de l'expérience: 2022-12-10

Sans aucun doute possible il s’agit d’une famille de passionnés de la pierre.
Nous avons été reçus très chaleureusement et professionnellement à MDY Versailles puis à l’atelier de Villepreux. Nous avons choisi une magnifique pierre Labradorite de Madagascar. Au-delà de la pierre, nous achetons un petit bout de son histoire, racontée par Philippe Ledrans, qui recherche les meilleurs gisements à travers le monde.
Merci à toute l’équipe pour votre accueil.
Carole & Franck S.

Date de l'expérience: 2021-02-22

Très satisfaite de mon plan de travail et mon évier réalisés en granit « lapis river ». Le résultat est magnifique !
Je n’ai que des compliments.

José

Ce sont des poseurs professionnel indépendant qui l'on fait? Ou leurs employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans MDY ou UNILIN FLOORING?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de MDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de MDY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le ART PARTENAIRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MDY?

sylvain

laura

J'ai vu sur la site MDY que 500 000 EUR euro.

sylvain

Merciiiiiii!!!!

Salut, est-ce que quelqu'un sait que MDY recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous travaillé chez MDY? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Ceci est un autre processus de recrutement dans MDY et une autre chance de devenir Cuisinière.

Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans MDY.

MDY Questions fréquentes