Avis OLIVIER BAJARD
Quelle est l’approche de OLIVIER BAJARD en matière de compétences ?
Très déçu et malheureusement ce n'est pas la première fois, c'est pénible ces entreprises qui pensent faire de l'argent sans tenir compte des clients pourtant fidèle. C'est terminé pour moi. Je ne vous ferais pas de la pub, soyez en certain 🙄
Je vais régulièrement dans cette boutique
Très bon accueil, Bonne connaissance des produits, serviable et surtout de bon conseil, j ai acheté pour 160 euros de pâtisserie et chocolats pour des amis en Andalousie il ont fait un excellent voyage grâce au bon conseil des 2 vendeuses pour le transport arrivé en très bon port et qui ont régalé les amis
Bonjour, cette entreprise est spécialiste de la pâtisserie ? ou elle fait dans tout ce qui concerne l'alimentation en général?
Très mauvaise expérience, brève expérience qui s'est terminée par un abandon de post après l'heure où je devais avoir fini, tant j'ai été traitée comme je ne l'ai jamais été auparavant. Olivier Bajard traite très mal ses employés. J'ai eu l'occasion de discuter avec certaines personnes qui sont à bout de nerfs et ont plutôt l'impression de passer un cap ménage ou quelque chose de ce type. L'ambiance est très toxique. Beaucoup de hurlements surtout de la part de Olivier Bajard. Je ressors choquée de mon expérience. J'ai travaillé dans beaucoup d'endroits, jamais je n'ai eu le sang glacé car on me hurlait dessus.. C'est maintenant chose faite dans cet établissement.
J y est travailler
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans OLIVIER BAJARD est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les principaux inconvénients de OLIVIER BAJARD sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Oui