OLIVIER BAJARD

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis OLIVIER BAJARD

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OLIVIER BAJARD ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BAJARD ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Très mauvaise expérience, brève expérience qui s'est terminée par un abandon de post après l'heure où je devais avoir fini, tant j'ai été traitée comme je ne l'ai jamais été auparavant. Olivier Bajard traite très mal ses employés. J'ai eu l'occasion de discuter avec certaines personnes qui sont à bout de nerfs et ont plutôt l'impression de passer un cap ménage ou quelque chose de ce type. L'ambiance est très toxique. Beaucoup de hurlements surtout de la part de Olivier Bajard. Je ressors choquée de mon expérience. J'ai travaillé dans beaucoup d'endroits, jamais je n'ai eu le sang glacé car on me hurlait dessus.. C'est maintenant chose faite dans cet établissement.

J y est travailler

Yoan

Vos experience a également si négative que ça ? Peut on au moins bien gagner sa vie en travaillant chez OLIVIER BAJARD ? La raison de l’abandon des employés est laquelle ?

Fatiha
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je vais régulièrement dans cette boutique
Très bon accueil, Bonne connaissance des produits, serviable et surtout de bon conseil, j ai acheté pour 160 euros de pâtisserie et chocolats pour des amis en Andalousie il ont fait un excellent voyage grâce au bon conseil des 2 vendeuses pour le transport arrivé en très bon port et qui ont régalé les amis

Matheo

Bonjour, cette entreprise est spécialiste de la pâtisserie ? ou elle fait dans tout ce qui concerne l'alimentation en général?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: haute salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans OLIVIER BAJARD est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les principaux inconvénients de OLIVIER BAJARD sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Oui

Clementine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez OLIVIER BAJARD. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de OLIVIER BAJARD mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez OLIVIER BAJARD. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OLIVIER BAJARD ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

OLIVIER BAJARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

florian

Hé, récemment pendant un entretien chez OLIVIER BAJARD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme pâtissier. Quelqu'un dira-t-il combien donne OLIVIER BAJARD sur le meme poste?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de OLIVIER BAJARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon équipe de Perpignan cherche actuellement un pâtissier. On propose le salaire de 1500 €. N’hésitez pas à postuler.

Dans OLIVIER BAJARD ou dans VICTOIRE FORMATION puis-je retourner la marchandise?

Pourriez-vous recommander le travail chez OLIVIER BAJARD? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez OLIVIER BAJARD. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

OLIVIER BAJARD Questions fréquentes