ROYAN FERMETURES SARL

Saint-Georges-de-Didonne
SIREN: 380028720 SIRET: 38002872000023

Avis ROYAN FERMETURES SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROYAN FERMETURES SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAN FERMETURES SARL ?

Maurice Fridaud
Date de l'expérience: 2021-09-10

Entreprise serieuse. Le changement de ma fenêtre a été réalisé proprement et conformément au devis. Je recommande.

Est-il vrai que ROYAN FERMETURES SARL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que ROYAN FERMETURES SARL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

ROYAN FERMETURES SARL donne le contrat de travail dès les premiers jours et JEROME PINET après la période d'essai. C'est vrai?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ROYAN FERMETURES SARL ou peut-être ALU MEDOC?

Est-ce que ROYAN FERMETURES SARL offre les mêmes services que les concurrents SEMFI?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ROYAN FERMETURES SARL?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROYAN FERMETURES SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ROYAN FERMETURES SARL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ROYAN FERMETURES SARL. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

L'entreprise ROYAN FERMETURES SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ROYAN FERMETURES SARL, cette fois pour le poste de Technicienne.

ROYAN FERMETURES SARL Questions fréquentes