ECOTEC

19 RUE D ARRADON, 35700 RENNES
Organisations

Avis ECOTEC, Offres d'emploi

ECOTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTEC ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-05-14

Très belle et bonne expérience . Une excellente équipe , de très bons moyens(formation/accompagnements/plv...etc) pour un travail de qualité . Humanité, confience, accompagnements et suivis de qualités autant pour les commerciaux que pour les clients . Une entreprise que je regretterai toujours (quittée pour des raisons familiales à l'époque) .
Avantages : Les frais/ la voiture / le telephone /la mutuelle / les repas et l'autonomie du technico commercial
Inconvénients : Pas de 13 eme mois

myriam

Vous y occupiez quel poste ? Quelles étaient vos responsabilités principales ?

Estelle

Pourriez-vous décrire les plus grands défis à relever ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ECOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à ECOTEC, vous pouvez obtenir de 200 € à 5400 €, et ici?

Peut-être que quelqu'un sait si ECOTEC s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que LE KONE?

ECOTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il plus facile de devenir membre de ECOTEC que UN DEPART DES ASSOC FAMILIALES?

Veuillez me dire s'il vous plait quel niveau d'anglais ai-je besoin pour obtenir le poste Poste responsable pédagogique H/F? Un grand merci

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOTEC?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ECOTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans notre entreprise, nous offrons à tous les employés des opportunités de développement et temps plein, CDI

Quelqu'un de vous travaille dans la société ECOTEC et peut la recommander?

Quel est votre salaire mensuel au poste de chargé d'affaires? Moi, je gagne 3333 € par mois.

Bonjour, l'un des employés actuels de ECOTEC peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 20000 €?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezECOTEC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L'entreprise ECOTEC recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

L'entreprise ECOTEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECOTEC Questions fréquentes