ACTIVUS SERVICES

1 CHEMIN DU PIGEONNIER LA CEPIERE, 31100 TOULOUSE
Services de TI

Avis ACTIVUS SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTIVUS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVUS SERVICES ?

coline
Date de l'expérience: 2021-02-09

avantages

Être installé chez le client directement.

inconvénients

Je crois qu'il serait temps de gérer autrement le versement des salaires. C'est irrégulier, on ne sait jamais quand il sera versé. C'est très désagréable.

Christophe

Bonjour. Est-ce que vous avez des idées comment améliorer cette entreprise ?

Didier Daeninx
Date de l'expérience: 2020-03-31

Totale désorganisation, totale incompétence -amateurisme- des fonctions supports et de la gouvernance (limite des compétences atteinte) .....
Arrêtez de faire du mal aux gens, confiez les rênes à de vrais chefs d'entreprise, et arrêtez de vous croire compétents pour le faire....

Nick
Date de l'expérience: 2020-03-31

Cette société est scandaleuse, fuyez tout simplement

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-28

je suis ancienne employeur de ACTIVUS-SERVICES, au poste de chef de projets j'ai pu complétément me réaliser dans la vie professionnel. l'équipe toujours à l'écoute, on a été tous bien intégré, j'ai pu être autonome dans mon travail, les projets intéressants ..

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en ACTIVUS SERVICES

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACTIVUS SERVICES ou BLEU SOLID?

max

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que consultant fonctionne bien ?

mael

Le travail à consultant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

max

Merci, je dois alors penser au changement.

Quel niveau de connaissance d' tchèque et indispensable pour obtenir le travail ici?

Les personnes qu'y travaillent parlent tchèque couramment.

ACTIVUS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Développeur Unity 3D - C# (H/F), Expert en paramétrage SAP Financial Consolidation (H/F), Tech Lead Big Data Hadoop (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ACTIVUS SERVICES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Ils recrutent à nouveau dans ACTIVUS SERVICES. Toujours à la recherche de Ingénieur En Informatique.

ACTIVUS SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur En Informatique.

ACTIVUS SERVICES Questions fréquentes