POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE

45 BOULEVARD DE L ABBE LEMIRE, 59190 HAZEBROUCK
SIREN: 828270603 SIRET: 82827060300016 Téléphone: +33 3 28 40 03 03
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE

J'hésite à commencer à travailler pour POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

bonne ambiance! bonne équipe

Clément

Je voulais savoir s'il faut bosser les week-ends ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-07

..,.....

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE ou POMPES FUNEBRES PERLEIN?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, bonjour Nous aimerions avoir une opinion sur POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezPOMPES FUNEBRES SCHOONHEERE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES PERLEIN prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE?

Est-il vrai qu'en POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en POMPES FUNEBRES PERLEIN?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Coucou les amis! J'aimerais tres vivement recommander les services Autres activités de service! Ils sont a Hazebrouck!!!

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Est-il vrai que les salariés de POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE travaillent 12 heures par jour ?

POMPES FUNEBRES SCHOONHEERE Questions fréquentes