OMNIUM

Asnières-sur-Seine
SIREN: 399562685 SIRET: 39956268500020 Téléphone: +33 6 12 31 58 43
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OMNIUM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMNIUM ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIUM ?

Est-ce qu'il y a des collègues sympas et une bonne ambiance générale à Asnières-sur-Seine? Un poste de chef est-il enrichissant?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de OMNIUM et combien de personnes en PATRIMOINE INVESTIS?

Bonne entreprise permettant d'évoluer et d'apprendre. Respect des salariés, soucis du bien être de chaque collaborateur. Travail de commercial prenant, intéressant.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TRANSVERSS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OMNIUM?

Est-ce que OMNIUM a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Il y a de salaire de base à Asnières-sur-Seine + commissions.2

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans OMNIUM? Merci pour vos réponses

Bonjour! Les entreprises a Asnières-sur-Seine vous donnent des sentiments positifs?

Je travaille comme ingénieur et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

OMNIUM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET Génie Civil / Ouvrages d?art F/H (50 - 55 k€ brut annuel), Ingénieur / Ingénieure génie civil (32k € a 40k €/an), Ingénieur / Ingénieure génie civil

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise OMNIUM ?

L'entreprise OMNIUM recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingenieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

OMNIUM Questions fréquentes