INDIE BEACH

Ramatuelle
Téléphone: +33 6 33 67 30 98

Avis INDIE BEACH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INDIE BEACH ?

Que voulez-vous savoir sur INDIE BEACH ?

officier de cuisine (H/F) - Si vous rêvez d'occuper ce poste à Ramatuelle, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Votre salaire dans INDIE BEACH a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez INDIE BEACH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Où pouvez-vous trouver des avis sur l'entreprise et le poste Plongeur / Plongeuse en restauration. Quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup

earl

Combien vais-je gagner en tant que chef dans INDIE BEACH? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la position de chef chez INDIE BEACH? Quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce que la connaissance de l'espagnol est suffisant?

INDIE BEACH recrute récemment pour des postes :

Demi-chef de rang, CHEF DE PARTIE (H/F) (26k €/an), Chef de partie (2 170 €)

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que chef et je connais bien l'espagnol. Je suis en attente d'offres.

INDIE BEACH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

INDIE BEACH Questions fréquentes