LAURENT PRIMEURS

LE COLOMBIER, 83350 RAMATUELLE
SIREN: 395338320 SIRET: 39533832000017

Avis LAURENT PRIMEURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LAURENT PRIMEURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT PRIMEURS ?

Est-il vrai que LAURENT PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Est-ce quePRIM' HOLDING comme LAURENT PRIMEURS vend également des herbes en pot?

Est-il vrai que LAURENT PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

L'entreprise LAURENT PRIMEURS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SABLE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LAURENT PRIMEURS est plus facile que celui à PRIM' HOLDING. Peut-tu dire cela aussi?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

quentin

Il est répertorié sur http://www.laurentprimeurs.fr LAURENT PRIMEURS. Vérifiez-le.

cindy

Oké merci beau pour cette réponse

Les légumes et les fruits vendus chez LAURENT PRIMEURS sont-ils écologiques ?

J'aimerais vous recommander le travail chez LAURENT PRIMEURS. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Comment est le travail chez LAURENT PRIMEURS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise LAURENT PRIMEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Livreur dans LAURENT PRIMEURS est disponible à nouveau!

LAURENT PRIMEURS Questions fréquentes