Un rôle d'Éducateur spécialisé chez ASSOCIATION REBONDS pour aider des adolescents en difficulté!
Exige un diplôme d'État avec compétences en encadrement et animation, traitant des comportements difficiles. Possède avantages tels que la participation à la mutuelle et un congé trimestriel.
Le niveau d'exigence est-il justifié par les avantages? Qui connaît l'impact de travailler ici sur l'épanouissement personnel et professionnel?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que ASSOCIATION REBONDS est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Il existe des entreprises similaires à ASSOCIATION REBONDS dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 2100 €, et comment est-ce ici?