BORDEAUX PISCINES SPAS

Coimères
SIREN: 830520409 SIRET: 83052040900012 Téléphone: +33 6 47 47 02 90

Avis BORDEAUX PISCINES SPAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BORDEAUX PISCINES SPAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX PISCINES SPAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-12

A fuir de toute urgence, ne respecte pas ses délais, ne répond pas au téléphone, ne paye pas ses artisans, ne respecte pas les termes du devis et en plus fait de la surfacturation.

helene

Quelqu'un peut confirmer ou démentir ces propos ? Merci !

Est-il vrai que BORDEAUX PISCINES SPAS s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de BORDEAUX PISCINES SPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si BORDEAUX PISCINES SPAS a un employé pour offrir salle de sport comme MAHE?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBORDEAUX PISCINES SPAS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4000 €.

paul

De quelle type de société BORDEAUX PISCINES SPAS s'occupe-t-elle ?

mickael

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0647470290.

paul

T'as raison. Donc je vais le faire.

Recherchez-vous un bon emploi? Nous vous offrons des bonnes conditions. N'attendez plus, on vous propose la position de carreleuse.

BORDEAUX PISCINES SPAS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Est-ce que BORDEAUX PISCINES SPAS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CIAS DE LA CDC DU SUD GIRONDE? Qu'est-ce que tu penses?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre BORDEAUX PISCINES SPAS pour les débutants?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BORDEAUX PISCINES SPAS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Veuillez me dire les entreprises a Coimères recrute des candidats? Si oui, pour quels metiers? Qui sait? Merci bcp

BORDEAUX PISCINES SPAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

BORDEAUX PISCINES SPAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maçon.

BORDEAUX PISCINES SPAS Questions fréquentes