C E D I F

Ivry-sur-Seine

Avis C E D I F

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C E D I F. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C E D I F ?

Est-il vrai que C E D I F s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Il y a une autre entreprise dans la région, OVA DESIGN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de C E D I F?

Les articles ménagers proposés par C E D I F sont-ils similaires à ceux proposés par MAURICE BIJOUX?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans C E D I F sont meilleurs que dans MAURICE BIJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que C E D I F emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

jules

J'aimerais connaître le capital social de C E D I F, vous savez ce que c'est?

valerie

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jules

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que C E D I F et d'autres sociétés de Ivry-sur-Seine luttent activement contre coronavirus?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de C E D I F? Sinon, que fait cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez C E D I F. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Ivry-sur-Seine actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez C E D I F ? Ajoutez une opinion!

C E D I F Questions fréquentes