
Avis CHAMBRE D AGRICULTURE
CHAMBRE D AGRICULTURE ou SYND IMPORTAT DISTRIBUT OPTIQUE LUNETT : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Gestionnaire de paie recherché à la Chambre d'Agriculture pour gérer 300 fiches. CDD plein temps jusqu'à septembre 2025, rémunération 1900€ à 2300€ bruts par mois, plus avantages comme 13ème mois après trois mois.
Doit maîtriser Excel, HR Access, et connaître la législation sociale.
Les attentes en autonomie et rigueur sont-elles bien récomposées par le salaire proposé? Qui aurait un retour d'expérience à partager?
les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de CHAMBRE D AGRICULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?
Salut ! Aucune mise à jour sur CHAMBRE D AGRICULTURE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !