JUMO SERVICES

Évaluation 4.7/5
Grand-Couronne
SIREN: 821420460 SIRET: 82142046000015
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis JUMO SERVICES

2 abonnés
4.7

Dans quelle mesure l'entreprise JUMO SERVICES assure-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses politiques de ressources humaines à Grand-Couronne ?

Que voulez-vous savoir sur JUMO SERVICES ?

MADELEINE
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai effectué un stage de 3 semaines en tant que secrétaire assistante chez vous.
C'est une entreprise familiale très sérieuse, l'ambiance y est chaleureuse. Un Gérant à l'écoute, il m'a beaucoup appris sur le métier de secrétaire, il n'a pas hésité à m'apprendre le fonctionnement et m'investir dans la pratique de la gestion commerciale.
je la recommande fortement.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des évaluations soulignent l'aspect familial de JUMO SERVICES et la bonne ambiance qui règne dans l'entreprise. Quelle est votre expérience du travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages de travailler chez JUMO SERVICES ?

Aline b
Date de l'expérience: 2023-03-18

Entreprise qui est proche de ses salariés. Le patron bosse avec les salariés, c est une entreprise familiale. C est une entreprise qui m a donné ma chance malgré quelques soucis santé.

Yann

Pouvez vous me dire s'il faut avoir des années d’expérience pour pouvoir postuler chez eux ? Y a t'il une periode massif de recrutement chez eux ?

Vaness
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonne entreprise familiale et sérieuse avec ses salariés j ai travaille en remplacement cet été patron top bonne ambiance dans l entreprise. Rappel régulièrement je recommande cette entreprise++

Josette

Bonjour, c'est super génial. @Vaness Pouvez-vous me faire part des activités qu'exercent la société?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-09-08

Très bonne société familiale bonne ambiance (supprimé par l'administrateur) met la main à la pâte, et Très professionnel et expérimenté

Mehdi

Bonjour, je voudrais avoir votre avis par rapport à leur concept de lavage de voiture sans eau, est-ce vraiment efficace ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-06-05

Une entreprise très agréable à travailler une bonne ambiance Et le patron Est sur le terrain il fait aussi c'est Chantier donc il est Au même niveau Que nous C'est agréable de voir ça

Yves

Êtes vous salarié chez eux ou juste client ? J'aimerai savoir si dans cette entreprise les employés ont droit au 13e mois ?

Lorsque je postule pour un emploi dans JUMO SERVICES, puis-je m'attendre à des choses positives dans A VITR SERVICE?

JUMO
Date de l'expérience: 2023-09-06

Désolé je ne comprends pas votre question.

Léa

Personnellement j'aimerai juste savoir si vous pensez que les conditions de travail sont agréable dans cette entreprise ? Y a t'il des avantage a travailler chez eux ?

Vaness
Date de l'expérience: 2023-06-19

Pour y avoir travaillé je vous recommande cette entreprise... Pas de pression le patron et très gentil à l écoute de ses salariés!

Léa

Y a t'il une possibilité de 13e mois pour les nouveaux employés ?

Aline b
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les conditions de travail sont très agréables et une équipe formidable. Je travaille pour eux depuis mars et le patrons est très proche des employés et travaille avec nous sur le terrain. On le voit tous les jours

Alice
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires à propos de JUMO SERVICES mettent en avant une ambiance chaleureuse et familiale au sein de l'entreprise, avec un gérant proche de ses salariés, travaillant avec eux sur le terrain. Les salariés apprécient également les opportunités d'apprentissage offertes par l'entreprise. Quelle expérience supplémentaire avez-vous eue en travaillant dans cette entreprise ? Quel aspect de l'environnement de travail a le plus contribué à votre satisfaction professionnelle ?

JUMO SERVICES Questions fréquentes