Avis FERME DES VIOLETTES
Salut ! On dirait que FERME DES VIOLETTES est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Bonjour à tous ! L'entreprise FERME DES VIOLETTES recherche un employé polyvalent au rayon traditionnel, avec des horaires de travail du mardi au samedi et la possibilité de travailler un dimanche par mois rémunéré en heures supplémentaires. Quels sont les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que les congés payés ou les avantages liés à la fidélité à l'entreprise ?
Un domaine au doux nom qui est en réalité une catastrophe sur tout les plans, sanitaire, sécurité et maltraitance. Fin de l'expérience...
Je suis révolté de découvrir de telles conditions d'élevage. Scaandaleux et inhumain. Honte à vous
Pourquoi faire rêver alors que l'on y voit l'horreur........
Entièrement d'accord
La Ferme des violettes compte entre 80 et 110 bovins élevés pour la production laitière. Elle devrait plutôt s’appeler La Ferme de l’horreur.
Nous dévoilons aujourd’hui des images insoutenables :
des vaches et des veaux malades, à l’agonie et laissés sans soin ; des veaux attachés à des barrières ou à des piquets, d’autres enfermés dans des box individuels ; des vaches entassées ; des animaux n’ayant pas accès à l’eau, vivant dans leurs excréments et dans un environnement insalubre, sans endroit sec et propre pour se coucher.
Cette situation alarmante a été signalée par un lanceur d’alerte. Il nous a rapporté le cas de plusieurs animaux présentant des fractures et qui sont morts, après de vives souffrances, suite au manque de soins.
C'est la vérité révélé par L 214
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez FERME DES VIOLETTES ou chez LE CLAVEL ?