FERME DES VIOLETTES

Saint-Ovin
SIREN: 794539718 SIRET: 79453971800013 Téléphone: +33 5 34 27 47 83
Agriculture

Avis FERME DES VIOLETTES

Quelle est l'adresse de l'entreprise FERME DES VIOLETTES ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DES VIOLETTES ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-03-15

La Ferme des violettes compte entre 80 et 110 bovins élevés pour la production laitière. Elle devrait plutôt s’appeler La Ferme de l’horreur.

Nous dévoilons aujourd’hui des images insoutenables :

des vaches et des veaux malades, à l’agonie et laissés sans soin ; des veaux attachés à des barrières ou à des piquets, d’autres enfermés dans des box individuels ; des vaches entassées ; des animaux n’ayant pas accès à l’eau, vivant dans leurs excréments et dans un environnement insalubre, sans endroit sec et propre pour se coucher.

Cette situation alarmante a été signalée par un lanceur d’alerte. Il nous a rapporté le cas de plusieurs animaux présentant des fractures et qui sont morts, après de vives souffrances, suite au manque de soins.

C'est la vérité révélé par L 214

Clairvoyant
Date de l'expérience: 2022-11-10

Un domaine au doux nom qui est en réalité une catastrophe sur tout les plans, sanitaire, sécurité et maltraitance. Fin de l'expérience...

Timeo

Pouvez vous nous dire pourquoi vous les qualifie de la sorte @Clairvoyant ? Votre experience chez eux a été si décevante ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Je suis révolté de découvrir de telles conditions d'élevage. Scaandaleux et inhumain. Honte à vous

Date de l'expérience: 2023-03-17

Pourquoi faire rêver alors que l'on y voit l'horreur........

Entièrement d'accord

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! L'entreprise FERME DES VIOLETTES recherche un employé polyvalent au rayon traditionnel, avec des horaires de travail du mardi au samedi et la possibilité de travailler un dimanche par mois rémunéré en heures supplémentaires. Quels sont les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que les congés payés ou les avantages liés à la fidélité à l'entreprise ?

Apparemment SUD OUEST AGENCE PROPRETE, qui est proche, FERME DES VIOLETTES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FERME DES VIOLETTES ou L AUBENIERE?

FERME DES VIOLETTES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de FERME DES VIOLETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FERME DES VIOLETTES a-t-elle un problème avec cela?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Un bon professionnel sur Saint-Ovin avec des prix raisonables.

Est-ce que, selon vous, FERME DES VIOLETTES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

FERME DES VIOLETTES recherche à nouveau Bouchère. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Saint-Brevin-les-Pins? Participez au premier recrutement chez Bouchère à FERME DES VIOLETTES.

FERME DES VIOLETTES Questions fréquentes