ABALONE TT LA TESTE

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis ABALONE TT LA TESTE

4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABALONE TT LA TESTE ?

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT LA TESTE ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de valet/femme de chambre chez ABALONE TT LA TESTE semble offrir de nombreuses opportunités pour tous types de profils. Ils valorisent également la proximité et le service client, ce qui est important dans le secteur de l'hôtellerie. Cependant, on ne mentionne pas le salaire dans cette offre. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ? Par ailleurs, il est indiqué que le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Est-ce que l'entreprise offre des adaptations ou des aménagements pour favoriser leur intégration dans l'équipe ? Enfin, les horaires de travail sont mentionnés de manière générale (de 9h à 16h) mais il n'est pas précisé s'il s'agit d'une semaine de travail de cinq ou six jours. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

K
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très bonne équipe , je travaille avec plusieurs agences sur le bassin et c'est avec eux que je bosse le plus dans le bâtiment.

Bertrand

Peut-on réellement compter sur eux pour une bonne négociation en ce concerne les CDD ?

Une équipe toujours à mon écoute pour me trouver des missions qu
Date de l'expérience: 2022-11-21

Je travaille avec Abalone de la Teste de buch depuis 2 ans et j'ai toujours eu des mois complet car Marjorie ou Maëva me trouve des missions qui me convient. Merci je suis satisfait

Laura

Ce qui signifie que je peux compter sur Abalone pour ce qui est d'obtenir un emploi stable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-21

J'ai toujours du boulot avec Abalone la teste

Roland

@Anonyme. Pouvez-vous nous rassurer sur la façon dont ils traitent des chercheurs d'emplois ? Humainement parlant.

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-24

j'ai passer une année de travail très épanouissante dans cette entreprise où j'ai découvert une magnifique équipe de gestion aussi bien au niveau de la direction que de l'équipe de manager au sein d'ABALONE TT LA TESTE.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CONFORT SATISFACTION. Est-ce que ABALONE TT LA TESTE les donne également?

ABALONE TT LA TESTE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

En raison de la proximité, FIT BASSIN et ABALONE TT LA TESTE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Avez-vous pu trouver un emploi via ABALONE TT LA TESTE?

Comment se présente la situation des employés de ABALONE TT LA TESTE, ils cherchent maintenant?

Je travaille à La Teste-de-Buch.

ABALONE TT LA TESTE recrute récemment pour des postes :

Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse, Menuisier / Menuisière d'agencement, Mécanicien / Mécanicienne automobile

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezABALONE TT LA TESTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de ABALONE TT LA TESTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMZWPEINTRE EN INTERIEUR (H/F), prouvez!

L'entreprise ABALONE TT LA TESTE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ABALONE TT LA TESTE Questions fréquentes