RECTORAT DIPE 5

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis RECTORAT DIPE 5

1.5

Comment postuler A l Education Nationale ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT DIPE 5 ?

Maxime
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-07

Contractuel, durant plusieurs années. Aucune reconnaissance de mon investissement. Salaire équivalent à celui d'une femme de ménage ( j'ai un master). Aucune perspective de progresser. Salarié Kleenex.

Noémie

@ maxime, mais tu es sérieux ? Tu bosses longtemps pour eux ? As-tu un CDI ? Tu as fait quoi comme investissement ? tu pourrais clarifier, car je voulais aller travailler chez eux.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour RECTORAT DIPE 5. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RECTORAT DIPE 5. Votre opinion compte!

Bonjour, je suis intéressée par la poste de Professeur / Professeure en Génie Industriel Textile et Cuir. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

Nous serons heureux d'embaucher des gestionnaires qui répondent aux exigences poste basé à Mayenne à pourvoir dès la rentrée scolaire, enseigner les savoirs professionnels et les techniques le mois prochain.

Demain je vais à Ingrandes pour un entretien en tant que Professeur / Professeure d'enseignement technologique, dis-moi quel est le travail en général? S'agit-il d'un autre centre d'appels?

RECTORAT DIPE 5 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

On vous propose une participation au recrutement technicienne chez RECTORAT DIPE 5 a Nantes. On paie bien!

mélanie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme professeure d'éducation physique et sportive eps dans RECTORAT DIPE 5? C'est vrai?

Dans RECTORAT DIPE 5, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

RECTORAT DIPE 5 recrute récemment pour des postes :

Professeur(e) en Génie Electrique option Electrotechnique o (H/F), Professeur / Professeure d'enseignement professionnel

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à La Ferté-Bernard. J'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-2324270423574513237. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?

Offre N° 147JSVCPsychologue Scolaire Au CIO (H/F) - RECTORAT DIPE 5 recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Trignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XZJMProfesseur / Professeure D'anglais (H/F) chez RECTORAT DIPE 5.

RECTORAT DIPE 5 Questions fréquentes