Avis L'ATELIER CAPILLAIRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
L'ATELIER CAPILLAIRE ou ITHEMBAFRICA qui valorise davantage l’équilibre vie privée/vie pro ?
Tiff
Date de l'expérience: 31-12-2021
Tres bien accueillis très bonne pose, mais les laces sont minuscules les longueurs des cheveux pas assez grands et épais c’est dommage.
Olivier
Rien de nouveau sur L'ATELIER CAPILLAIRE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprises similaires dans la région