AQUILUS SUD

Montélimar
SIREN: 352916779 Téléphone: +33 4 28 70 54 15

Avis AQUILUS SUD

J'hésite à commencer à travailler pour AQUILUS SUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILUS SUD ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ma piscine vient d'être mise en service et elle est au top ! Vraiment un grand merci à (supprimé par l'administrateur)

d'Aquilus Montélimar pour ses judicieux conseils et son dévouement sans faille. Beau produit et bel accompagnement. Je recommande vivement en raison, aussi, du service après vente.

Langouste
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très chère pour la qualité

Nicole

Mais est ce que vous leur avez demandez des rabais et ils vous l'on refusé ?

Un équipement de sport acheté dans AQUILUS SUD peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Date de l'expérience: 2022-11-21

c faux

Marjorie

Qu'est ce qui est faux ? Pouvez vous nous donner plus d’information sur cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

j ai acheté un spa 6 places chez Aquilus Montélimar
reçu par Philippe AUBERT, impeccable, bon accueil ,présentation complète des produits ,explication détaillé sur chaque produit ,commercial pas trop agressif juste ce qu' il faut, sympathique et affable
la livraison à date prévu ,sans aucun problème ,mis en place du spa ,branchement et explication du fonctionnement par un technicien tout impeccable

Aurélie

Merci pour l'information comment je fais pour les joindre pouvez vous me donner le numéro?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société AQUILUS SUD en tant qu'employeur.

Date de l'expérience: 2022-11-21

brahim

Alan

Vous parlez de Brahim ? C'est mieux que vous nous présente ce personnage pour que nous puissions comprendre votre commentaire ....

AQUILUS SUD organise-t-elle des soirées de réveillon pour les employés ?

Comment AQUILUS SUD gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

AQUILUS SUD Questions fréquentes