
Avis KLEIN
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur KLEIN. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Un poste de Débroussailleur est disponible chez KLEIN!
Sous la supervision d'un chef de chantier, le rôle inclut le débroussaillage en milieu ferroviaire avec gestion du matériel et respect des consignes de sécurité. Formation interne offerte, permis B requis, déplacements fréquents.
Les exigences et responsabilités sont-elles justes pour les avantages offerts, comme l'évolution rapide? Des retours sur le travail chez KLEIN?
Si vous avez été employé chez KLEIN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, KLEIN ou M RENE BAGARD?