GINKOIA

910 RUE DES PRES MOULIN, 74190 PASSY
SIREN: 351663588 SIRET: 35166358800058 Téléphone: +33 4 50 53 87 53
Arts, culture et divertissement

Avis GINKOIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GINKOIA ?

Que voulez-vous savoir sur GINKOIA ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de GINKOIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GINKOIA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Apparemment, dans B ET M ENGINEERING, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans GINKOIA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

jordan

Je suis intéressé par responsable informatique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

antonin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ginkoia.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jordan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise PASSY BLANCHISSERIE est à proximité, elle traite du même secteur que GINKOIA?

Nous invitons toutes les personnes intéressées à travailler avec nous à envoyer une candidature pour le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97c54bebb97da73e&fccid=35476f61ea045840&vjs=3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GINKOIA est le même ou non?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EONA ou GINKOIA?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GINKOIA?

GINKOIA recrute récemment pour des postes :

Un(e) Assistant(e) Marketing et Commercial (F/H) (H/F), Responsable de projet architecture informatique (33k € a 40k €/an), Développeur / Développeuse d'application (29k € a 36k €/an)

Est-ce que l'offre de ce lien https://offre-demploi.monster.fr/accueil-job-développeur-se-dapplications-h-f-promu-passy-ara-fr-ginkoia/4342027e-be7f-40ab-bc62-0226a678c6e9 est actuelle ?

Comment est la situation présente concernant le travail chez GINKOIA? Je cherche de nouvelles infos.

GINKOIA recrute pour le poste de Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant(e) Support Client (F/H) - GINKOIA recrute actuellement pour ce poste.

GINKOIA Questions fréquentes