COMITE DES AGES

Valenciennes

Avis COMITE DES AGES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMITE DES AGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DES AGES ?

COMITE DES AGES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Bonsoir, notre entreprise recherche des candidats pour la position d' auxiliaire de vie. On vous offre des horaires de travail flexibles et des primes.

theo

Je travaille comme auxiliaire de vie, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COMITE DES AGES ?

Qu'est-ce que vous savez sur COMITE DES AGES ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Quelqu'un travaille comme ergothérapeute dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

COMITE DES AGES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148FXTZErgothérapeute (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise COMITE DES AGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMITE DES AGES Questions fréquentes