MEFFIDIS

2 RUE CHRISTOPHE COLOMB, 94370 SUCY-EN-BRIE

Avis MEFFIDIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEFFIDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEFFIDIS ?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de MEFFIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, MEFFIDIS ou FRACIM SERVICES, les employés se sentent mieux?

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de MEFFIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FRACIM SERVICES qu'en MEFFIDIS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CASA BABY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MEFFIDIS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MEFFIDIS?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MEFFIDIS?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de MEFFIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEFFIDIS?

Bonjour tout le monde! Voudriez-vous travailler à Sucy-en-Brie? Contactez-moi! Notre entreprise recrute des nouveaux.

Est-ce que, selon vous, MEFFIDIS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

MEFFIDIS Questions fréquentes