ALAHMI SIEGE

Chemillé-Melay
Téléphone: +33 2 41 30 85 42

Avis ALAHMI SIEGE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALAHMI SIEGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALAHMI SIEGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'entreprise ALAHMI SIEGE, comme DE TOULOUSE, offre «mutuelle» à ses employés?

À votre avis, est -ce que ALAHMI SIEGE peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ALAHMI SIEGE situées dans la région paient aux employés de 600 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Il y a des possibilités d'avancement a la position aide médico-psychologique?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Qui recommande Surveillant / Surveillante de nuit (H/F) dans l'entreprise ALAHMI SIEGE? Peux-je gagner combien? Merci beaucoup

gaelle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de aide soignante . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALAHMI SIEGE?

gregory

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

gaelle

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelles expérience: 1 an, formation: CAP, BEP et équivalents font-ils le plus attention dans l’entreprise ALAHMI SIEGE? Il s’agit particulièrement du poste de aide médico-psychologique.

Eh bien, quoi de neuf chez ALAHMI SIEGE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez ALAHMI SIEGE? La connaissance d'anglais est nécessaire?

J'ai envoyé mon cv le 2020-03-13, quand je reçois la réponse ?

ALAHMI SIEGE recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins

Êtes-vous de Chemillé-Melay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147KDWPMoniteur Éducateur (H/F) chez ALAHMI SIEGE.

Éducateur Spécialisé - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALAHMI SIEGE.

ALAHMI SIEGE Questions fréquentes