SICA SOCFRUIT

Chemillé-Melay
SIREN: 379192313 SIRET: 37919231300011 Téléphone: +33 2 41 29 22 25
Conseils et services aux entreprises

Avis SICA SOCFRUIT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SICA SOCFRUIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SICA SOCFRUIT ?

Chaque employé de DACHSER FRANCE reçoit mutuelle. Est-ce que SICA SOCFRUIT l'assure aussi?

Savez-vous si l'entreprise SICA SOCFRUIT, comme METIER INTERIM ET CDI CHOLET, offre «mutuelle» à ses employés?

Qui est capable de me dire les forces et faiblesses de l'employeur a Chemillé-Melay

À Chemillé-Melay, on cherche agent de conditionnement chez SICA SOCFRUIT! Vous êtes intéressé?

Quel est https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2860324fb63f35f7&fccid=338fe0da10b8be71&vjs=3 le plus fourni d’informations sur la compagnie SICA SOCFRUIT ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 100 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans SICA SOCFRUIT? C'est aussi bien?

À quoi ressemble la journée de travail dans SICA SOCFRUIT?

J'aimerais bien savoir si SICA SOCFRUIT organise de repas gratuits ou financés

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans SICA SOCFRUIT?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de conducteur de ligne de conditionnement chez SICA SOCFRUIT? Quel est le salaire? Merci pour des infos, bonne journée!

SICA SOCFRUIT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de conditionnement manuel (10.15 €/heure), Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement, Agent / Agente de conditionnement manuel (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSICA SOCFRUIT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Offre N° 149NHGLOuvrier / Ouvrière Arboricole (H/F) - SICA SOCFRUIT recrute actuellement pour ce poste.

SICA SOCFRUIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148NNXCTechnicien De Maintenance (H/F)!

SICA SOCFRUIT Questions fréquentes