ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE ?

Déception totale
Date de l'expérience: 2023-06-01

Personne qui parle énormément pour vous persuader que les erreurs ne viennent pas de lui.
Se mélange dans ses mensonges.
Peinture ratée. 2 couches promises dans toute la maison et facturées. Bilan, une pâle couche au final et beaucoup d'autres choses non terminées.
A fuir personnellement .

Déception totale

Je compte juste ne plus faire appel à ce genre d'entreprise sans me renseigner auparavant, un manque de vigilance de ma part ou un excès de confiance. Certainement fichée négativement quelque part, mais où ?
Attention aux fautes d'accords et d'orthographe dans vos commentaires de réponse !!

Chloé

Mais du coup si les erreurs ne viennent pas d'eux, de qui viennent elles alors ? Pourquoi ne pas demander à ce qu'ils refassent tout correctement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: BARACCI ou ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE à proximité?

Est-il vrai qu'en ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RENOV CYCLES?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE ou RENOV CYCLES?

Est-il vrai que ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Comment est la situation financière ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE?

Savez-vous que ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE ? Nous attendons de nouvelles informations.

ATELIER MULTISERVICES QUALIDEXTRE Questions fréquentes