APTENIA FRANCE

254 Rue Vendôme, 69003 Lyon
Ressources humaines

Avis APTENIA FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APTENIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur APTENIA FRANCE ?

ahmed
Date de l'expérience: 2024-01-05

à éviter, passez votre chemin. pas pro du tout

Yves

Ah bon ! Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que il est nécessaire d'éviter cette entreprise ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

chris
Date de l'expérience: 2023-02-27

Publication d'annonce pour un recrutement urgent pour un poste "C level"...
Aucune réponse à candidature. Ni oui ni non....

Ca ne donne pas envie de travailler avec cette structure ni en tant que candidat, ni en tant que client.

Clément

Les avis client semblent bons du coup peut être il y'a une raison à cela, avez tenté de les relancer ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

De ci de là mais pas par ici quand même je suis à mais non

Ophélie

Est ce que vous pouvez mieux vous exprimer car je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise BRANDON ROMUALD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAPTENIA FRANCE?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de APTENIA FRANCE. Vais-je l'obtenir de CARREFOUR MOBILE?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 10000 €. Et combien gagnez-vous dans APTENIA FRANCE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez APTENIA FRANCE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Un autre recrutement chez APTENIA FRANCE, cette fois pour le poste de Devops.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Consultant est apparue. Le salaire est de 3250 €.

APTENIA FRANCE Questions fréquentes