MEKABIKE

127 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 830378097 SIRET: 83037809700018 Téléphone: +33 7 86 25 18 69
Automobile

Avis MEKABIKE

J'hésite à commencer à travailler pour MEKABIKE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEKABIKE ?

Biker
Date de l'expérience: 2024-02-01

Attention, pratiques commerciales douteuses, on m'a rapporté certains problèmes de sécurité sur les travaux réalisés (pièces d'occasion...) A vérifier

Vanessa

@Biker Avez vous collaborer avec cette société ou vous comptez le faire?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Garage moto et scooter
Réparation, rachat et vente

Pour MEKABIKE, comme pour KUSTOM STORE MOTORCYCLES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Sans doute, dans MEKABIKE, ils paient plus cher pour commencer que dans LA SCOOTERIE CRYSMOTORS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MEKABIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEKABIKE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Les nouveaux appareils pour travailler ont MEKABIKE ou AMBIANCE CITY?

MEKABIKE n'a que deux roues à offrir?

Que signifie pour vous le travail chez MEKABIKE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Mécanicien voulait à nouveau dans MEKABIKE!

MEKABIKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

MEKABIKE Questions fréquentes