LOTIS SERVICE PROPRETE

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
SIREN: 502939275 Téléphone: +33 1 40 24 04 03
L’expérience de l’utilisateur avec LOTIS SERVICE PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis LOTIS SERVICE PROPRETE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOTIS SERVICE PROPRETE.

Je souhaite contacter l'entreprise LOTIS SERVICE PROPRETE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOTIS SERVICE PROPRETE ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LOTIS SERVICE PROPRETE ou EFICIUM?

Est-ce que LOTIS SERVICE PROPRETE offre les mêmes services que les concurrents SENSIO GREY?

Vous ne savez pas si LOTIS SERVICE PROPRETE, comme EFICIUM répare également les articles qu'elle vend?

LOTIS SERVICE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour, LOTIS SERVICE PROPRETE accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

Management professionnel dans la société de LOTIS SERVICE PROPRETE à Clichy, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Que pensez-vous de LOTIS SERVICE PROPRETE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

LOTIS SERVICE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (20k € a 23k €/an), Assistant administratif : FACTURATION (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur la société LOTIS SERVICE PROPRETE? Partagez vos connaissances avec nous.

Attention, nouvelle offre de LOTIS SERVICE PROPRETE! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

LOTIS SERVICE PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Des Ressources Humaines -RRH.