Selectively

Le Mesnil-Amelot
Ressources humaines

Avis Selectively, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Selectively ?

Que voulez-vous savoir sur Selectively ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-22

La mauilleure agence d'hôtesses! Je suis hôtesse professionnelle depuis 3 ans; j'ai gagné une expérience pendant l'événement le plus prestigeux; là chez SELECTIVELY je peux assister dans les projets très intéressants avec des primes bien satisfaites :) de plus, plein d'avantage en nature selon des missions

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3800 €. Comment ça se passe dans Selectively?

Selectively s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Salut,
Combien est gagné chez Selectively a Paris 01 Louvre dans le département de assistant administratif

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle.

Bonjour, je me demande s’il y a des mutuelle pour les employés parlant plusieurs anglais dans cette compagnie ?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez Selectively? Je voudrais obtenir la position d' assistant de direction. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les assistants de direction doivent parler l'anglais chez Selectively? Merci pour des informations.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous si Selectively offre le contribution aux paiements?

Selectively recrute récemment pour des postes :

Chef de projets événementiels H/F, Marketing digital (h/f)

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur Selectively, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Selectively Questions fréquentes