HELIOS BEARN

59 AVENUE DENIS TOUZANNE, 64230 LESCAR
Évaluation 3.1/5

Avis HELIOS BEARN

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HELIOS BEARN ?

Que voulez-vous savoir sur HELIOS BEARN ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

PROFESSIONNEL PONCTUEL ATTENTIONNE ET DE PAROLE

JY LAVIGNE
Date de l'expérience: 2023-01-18

Entreprise très compétente. Réalisation dans les délais annoncés et respect des devis. Intervenants à l'écoute et très pédagogue. Suivi administratif du dossier auprès des administrations. Je recommande cette entreprise pour les travaux de pose et installation de photovoltaïque.

Jean-Christophe

coucou, tu as obtenu d'aide financiere de l'Etat a l'installation des panneux? quel pourcentage de devis tu as dû payer de ta poche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-09

Pourquoi ??

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAUM est plus faible que dans HELIOS BEARN?

Est-il vrai que HELIOS BEARN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HELIOS BEARN? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SG CONSTRUCTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HELIOS BEARN?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés HELIOS BEARN ou MS ENERGIES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de HELIOS BEARN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Lescar soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

simon

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HELIOS BEARN. Où je peux le trouver?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Lescar.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez HELIOS BEARN ? Nous attendons de nouvelles opinions.

HELIOS BEARN Questions fréquentes