CAUM

CHE DE L AVIATION, 64230 LESCAR
SIREN: 502198856 SIRET: 50219885600044

Avis CAUM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAUM ?

Que voulez-vous savoir sur CAUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CAUM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CAUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HELIOS BEARN ou CAUM?

Participez au recrutement pour le poste Chef d?équipe fibre optique H/F avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=07e222bcf419cce0&fccid=79e2b20921a094f3&vjs=3 chez CAUM a Saint-Médard-en-Jalles

Je veux connaitre quelques questions avant l'entretien pour CHEF D?ÉQUIPE RÉSEAUX ÉLECTRIQUES AÉRO?SOUTERRAINS (H/F)? Qui est capable de m'aider?

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour CHEF D?EQUIPE GENIE CIVIL. C'est vrai?

S'il y a encore une chance pour des postes technicien.

victor

Est-ce que CAUM cherche quelqu'un au travail en tant que projeteur? Quelqu'un a des informations sur les revenus? Mon contrat avec l'entreprise prend fin et j'en cherche un nouveau.

fabien

J'ai travaillé dans CAUM et 2400 c'était le maximum que je pouvais obtenir. Vraiment médiocrement, je ne me souviens pas avoir reçu de bonus.

victor

C'est dommage, car seul le lieu Lescar m'intéresse, et ici, ils emploient rarement comme projeteur. Mais c'est bien que tu m'as fait prendre conscience. Merci.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1400 € et 3300 € dans CAUM? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en START PEOPLE qu'en CAUM?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CAUM. Quelle en est la raison?

Quels contrats dominent chez CAUM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Cette entreprise est très professionnelle, je peux vous recommander le travail chez eux en tant que technicienne

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CAUM qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Chez CAUM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien Réseau.

L'entreprise CAUM recrute à nouveau pour le poste de Technicien Réseau.

CAUM Questions fréquentes