CROUSTI GOURMET

82 AVENUE DE LA MER, 14150 OUISTREHAM
SIREN: 808753651 SIRET: 80875365100013 Téléphone: +33 6 08 46 96 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CROUSTI GOURMET

J'hésite à commencer à travailler pour CROUSTI GOURMET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CROUSTI GOURMET ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Très déçue des kebab que nous avons commandés hier soir. La qualité n y est plus. Nos kebab ressemblaient à tout sauf au kebab...un pain a panini, une viande blanche sans goût, pas de frite....rien a voir avec les autres années. Nous ne sommes que en Février ça va être compliqué en pleine saison....

Luc

Savez-vous pourquoi la qualité de leur kebabs n'est pas la même qu'avant ? Le personnel a changé ?

Sandrinepommier18@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-13

Kebab super bon, frites maison un régal, salade oignons fraisaccueil très agréable, personnel sympathique je recommande

Sandra

J'ai envie d'y aller. Est-ce que les prix sont bons?

myriam

Est-ce que ce lieu est adapté aux enfants ? Y a-t-il un terrain de jeu ?

Cherchez-vous un emploi? La plateforme poleemploi peut vous aider.

Cette société SARL AMELIA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CROUSTI GOURMET?

CROUSTI GOURMET aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que CROUSTI GOURMET s'occupe de Location de terrains et autres biens immobiliers? Qui peut m'aider?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CROUSTI GOURMET ou SCI SF DRAUX?

laurence

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROUSTI GOURMET ?

Je pense que CROUSTI GOURMET est vraiment professionnelle.

La discussion CROUSTI GOURMET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonsoir, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez CROUSTI GOURMET en tant que livreuse? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Ouistreham?

CROUSTI GOURMET Questions fréquentes