
Avis TECHNICOLOR
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez TECHNICOLOR ?
Utilisez-vous anglais tous les jours?
Que vous voulez dire par la mauvaise gestion des ressources humaines.
Quelle est la raison pour laquelle cette entreprise a une si longue liste d'offres ?
Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire ?
Dommage que le management sache pas créer une bonne ambiance...
Le bureau est-il bien équipé ?
Pourquoi licencient-ils des salariés ?
Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec TECHNICOLOR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.