TECHNICOLOR

Bagneaux-sur-Loing
Conseils et services aux entreprises

Avis TECHNICOLOR, Offres d'emploi

Quel est le premier film en Technicolor ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICOLOR ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour, j'ai aquis une rès bonne expérience qui est pédagogique. J'ai maîtrise Excel et ERP par exemple SAP. Améliorer mon sens de l'organisation - Améliorer mon esprit d'initiative - Améliorer mon sens des responsabilités - Améliorer mon anglais professionnel + formateur, organisé - structure très complexe Très bonne ambiance de travail, très bonne gestion Mauvaise gestion des ressources humaines.

Manon

Utilisez-vous anglais tous les jours?

Alexia

Que vous voulez dire par la mauvaise gestion des ressources humaines.

mael
Date de l'expérience: 2021-07-13

Le salaire est-il payé à temps ? Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire ?
Savez-vous à quoi ressemble le salaire? Les tarifs sont-ils négociés lors du processus de recrutement ? Dépendent-ils de l'expérience et des compétences de la personne employée ?

Romain

Quelle est la raison pour laquelle cette entreprise a une si longue liste d'offres ?

Alexandre

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire ?

William
Date de l'expérience: 2021-04-30

J'ai travaillé chez Technicolor à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Locaux agréables et facile d'accès, collègues sympathiques et agréables
Inconvénients : Management oppressant, manque de visibilité long terme, crainte pour l'avenir

Margot

Dommage que le management sache pas créer une bonne ambiance...

Erwan
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je travaille chez Technicolor à temps plein

très beau batiment pouvant accueillir 900 personnes et occupé par 150 personnes au bout de 8ans et de plans sociaux ...quel desastre
licenciement, delocalisation, management incompétent et ignorant des equipes de developpement

Eva

Le bureau est-il bien équipé ?

Franck

Pourquoi licencient-ils des salariés ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-12

Depuis longtemps j'essaie de contacter la société TECHNICOLOR à Bagneaux-sur-Loing. Je n'ai pas de nouvelles et il n'y a pas de moyen de le contacter :( Alors ils ont peut-être déjà fermé ? Ça peut être possible ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez TECHNICOLOR!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec TECHNICOLOR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 3300 € chez TECHNICOLOR, comme dans des entreprises similaires?

Une entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TECHNICOLOR?

TECHNICOLOR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Combien de personnes travaillent en même temps en TECHNICOLOR et combien en AMPHIPRION HOLDING?

Est-il vrai que TECHNICOLOR s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Est-ce que le powerpoint et bases de données y sont assez complexes ?

Bonjour, vous recherchez un emploi de rêve? Chez nous, c'est possible. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b02a857cf53208b&fccid=479fd129e9715110&vjs=3

L'employeur a besoin de connaissance de sap ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TECHNICOLOR actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par TECHNICOLOR?

Est-ce que TECHNICOLOR vous donne des sentiments positifs?

TECHNICOLOR recrute récemment pour des postes :

SUSTAINABILITY SOURCING DATA ANALYST H/F, SAP IT BUSINESS ANALYST, PROJECT CONTROLLER AND FINANCIAL PLANNING & ANALYSIS

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé, si je connais une deuxième langue au niveau A2 et j'ai une expérience dans le secteur bancaire, pouvez-vous obtenir de meilleures conditions financières chez TECHNICOLOR? Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bf8f9e75a32f247&fccid=479fd129e9715110&vjs=3

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Crowd Artist (H/F/NB) à TECHNICOLOR.

Un autre recrutement dans TECHNICOLOR, cette fois pour le poste Chargé De Planning (H/F/NB).

TECHNICOLOR Questions fréquentes