TRAMOY JEREMY

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis TRAMOY JEREMY

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise TRAMOY JEREMY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRAMOY JEREMY ?

Keagan
Date de l'expérience: 2021-02-22

Très mauvaise expérience sur une seule consultation car je me suis perdue en voiture sur le second (rendez-vous, (mon GPS de l'époque n'était pas au point), malheureusement, elles me l'ont fait payées ; annulation des rendez-vous, donc des soins et surtout financièrement (j'avais versé un acompte q'uelles ont refusé de régulariser).
Ambiance générale, l'accueil : même chose, peu-être que la qualité des soins est bonne ? puisqu'il est le seul praticien "endodentiste" dans la région, donc en position de force.

Madame Elena
Date de l'expérience: 2023-07-25

en raison de problèmes de circulation et de ne pas pouvoir trouver le bureau tout de suite, j'ai eu quelques minutes de retard. J'ai appelé, essayant d'avertir et de clarifier l'emplacement du bureau, mais personne n'a répondu au téléphone. L'assistante du médecin a grossièrement refusé de me voir, bien que le médecin soit toujours occupé avec un patient. Quand j'ai essayé d'expliquer ce qui s'était passé, j'ai tout simplement été impoli d'abord par l'assistant, puis par le médecin lui-même. ma remarque que tu ne peux pas te supporter avec des patients comme ça, une grêle d'abominations et de menaces d'appeler la police pleuvait. jamais de ma vie (et j'ai 68 ans, je suis handicapé, médecin à la retraite, 30 a travaillé comme professeur dans une faculté de médecine,) je n'ai été aussi humilié et insulté. Je considère qu'il est inacceptable de permettre à de tels médecins d'exercer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-04

Le Top

Le personnel est qualifié et à l écoute, les explications pré et post opératoires du Dr Tramoy sont très claires et rassurantes.

Étienne

après une opération ou avant y a t'il un suivi psychologique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TRAMOY JEREMY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

didier

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante dentaire pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

brigitte

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

didier

Merci pour la correction dans ce cas.

TRAMOY JEREMY Questions fréquentes